23/10/2016

VIDEOTHON 23- VHS R.I.P_ Gratuit et en relief 2-D

http://img4.hostingpics.net/pics/144111videothon23coversmall.jpg

La nouvelle compilation de bandes annonces en VF
du 20ème siècle que les ricains nous envient.
VIDEOTHON volume 23- VHS R.I.P

Elle aura mis un peu de temps à arriver cette compilation,
il faut dire que le mois de septembre est assez chargé
pour l'amateur de ciné déviant que je suis.
Étrange festival, Nuit Nanarland et diverses autres manifestations,
sans compter un tournage pour une web série
dont je vous reparlerai dés que les épisodes seront finalisés.

Également quelques problèmes d'encodage
afin de vous livrer une version la plus propre possible,
sans glitch ni décalage d'image ou de son,
ce qui n'est pas toujours facile quand on travaille
avec autant de sources différentes.

Mais voila c'est fait VIDEOTHON 23 est là.
On ne change pas les bonnes habitudes, 
avec un paquet de bandes annonces rares
dans la meilleure qualité possible
et surtout dans leur version française d'origine.

Un paquet de genres seront abordés une fois de plus,
SF, western, horreur, comédie, érotique etc...
et deux grands classiques du X pour finir.

Des repacks ou reconstructions pour une meilleure qualité
des bandes annonces suivantes:
 Le premier pouvoir, Les banlieusards,
Les tueurs de l'éclipse que j'ai amélioré avec une version HD,
Vampires de Carpenter avec intertitres français respectés,
Une défense Canon, Le sang des héros, Gladiator Cop 
et les X Insatiable 2 et Desire.

Un bon petit programme qui devrait vous faire perdre
une centaine de minutes
sans même vous en apercevoir.

QUE LE SPECTACLE COMMENCE:



 2 choix s'offrent à vous:
Une version format AVI de 1.1 Gig. (Epuisée)

http://www.multiup.org/fr/download/300a3500a548b421fba19f2a5e7d1a62/VIDEOTHON_23-_VHS_R.I.P.avi

Ou
la version premium collector
en MKV de 6 Gigas
avec bien sûr une meilleure qualité.
http://www.multiup.eu/d50dafe95522621536101bb6082af480
Nouvel encodage. 28/11/2023

NOUVEAU:
VERSION ORIGINALE 11 Gigas
Cliquez-ici

(Mis à jour le 25/02/24)

Maintenant que vous avez votre petite compilation,
invitez quelques ami(e)s,
ouvrez une bonne bouteille (sans alcool bien sûr),
fumez un bon joint (sans shit ni beuh),
dégustez quelques chips (sans graisse animale)
et passez un bon moment (sans oublier de payer vos impôts).

Pour un plaisir encore plus grand,
imprimez votre masque Eraserhead,
découpez-le et portez-le pendant le visionnage.
Bonne soirée!

 Pour les curieux la liste complète des B.A est en fin de post,
et voici les affiches de la plupart des films contenus dans cette édition
dans le désordre le plus total.

MON ANCIEN HÉBERGEUR(Casimage)
A SUPPRIME LES POSTERS
JE LES REMETTRAIS PLUS TARD.
 


                                        
  Pendant ce temps, je retourne préparer la suite
que j'ai intelligemment nommée VIDEOTHON 24,
amusez-vous bien et n'hésitez pas à partager cette compilation autour de vous
et répandez le bonheur brothers and sisters.
A LA PROCHAINE! Soyez patients...

VIDEOTHON 23- VHS R.I.P:
- Le premier pouvoir (1990)- Lou Diamond Phillips
- Exorcisme et messes noires (1979) -Jesus Franco
- Les banlieusards (1989) Tom hanks
- La malédiction de la veuve noire (1977)- TV Film
- La nuit de la mort! (1980)
- Propulsion home Video- Logo*
- Les tueurs de l'éclipse (1981)  (nouveau repack HD)
- Ginger Snaps (2000)
- Vampires (1998) – Carpenter
- PUB
- Une défense Canon (1984) -Eddie Murphy
- The Hard Way (1987) - Miles O'Keefe
- Night Force (1987) – Linda Blair
- Les risques de l'aventure / High Risk (1981)
- Du rouge pour un truand/ The lady in red (1979) – Robert Conrad
- Les Borsalini (1980) - Lefevbre, Cowl, Castel.
- PUB
- Le cogneur de Harlem/ The Hitter (1979)
- Death Cage (1988)
- Le sang des héros (1989)– Rutger Hauer
- Gladiator Cop (1994) – Lorenzo Lamas
- Cyborg Cop (1993)
- Double détente (1988)
- Laser Paradise Promo*
- Mon nom est personne
- La loi de la haine / The last hard men (1979) – Coburn, Heston.
- Jonas qui aura 25 ans en l'an 2000 (1976)
- Litan, la cité des spectres verts (1982)- Mocky
- Eraserhead (1977)– Lynch
- Dr Jekyll et les femmes (1981)– W. Borowcszyk
- Les diaboliques (1955)
- La marque, terre contre satellite (1957)
- Alerte dans le cosmos/ The Shape Of Things To Come (1979)
- Jason X
- Sleepwalkers, les chasseurs de rêve.
- L'enfer des Bermudes (1998)
- Morte mais pas trop / She's back (1989) – Carrie Fisher
- PUB
- Double Jeu (1975)-Jon Voight
- Le prince de Pennsylvanie (1988) -Keanu reeves
- L’équipée infernale / Rescue Me (1993)- S. Dorf, Dudikof.
- Le détonateur (1998)- Leslie Nielsen.
- Pétrole! Pétrole! (1981)
- Madame Claude 2 (1981).
- Marchands de filles (1957)
- Goodbye Emmanuelle (1977).
- PUB
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Insatiable 2 (1984)- Marilyn Chambers.
- Désirée/ Désir désirs (1982) - Vinnie Rossi.
- Silence on baise 4 et Laetitia 
 

 

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Et hop, dans la besace.
Un grand merci.
Bonne continuation.

L'anonyme inconnu

otto rivers a dit…

Je remets les liens ici:

VERSION AVI:http://www.multiup.org/fr/mirror/300a3500a548b421fba19f2a5e7d1a62/VIDEOTHON_23-_VHS_R.I.P.avi

VERSION MP2 5 GIG:

PARTIE 1:
http://www.multiup.org/fr/mirror/a1b44259b800698e2cd187958e68a522/VIDEOTHON_23-_VHS_R.I.P-_DVD.part1.rar

PARTIE 2:
http://www.multiup.org/fr/mirror/3936530e1894902e555d7eeaf4951ea2/VIDEOTHON_23-_VHS_R.I.P-_DVD.part2.rar

PARTIE 3:
http://www.multiup.org/fr/download/e4cb19499eb479cca2273738eb227e45/VIDEOTHON_23-_VHS_R.I.P-_DVD.part3.rar

RetroluDo a dit…

merci ottoooooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr.modulateur a dit…

Super un tout nouveau videothon merci

psychoalphadisco a dit…

enrhumé et au lit, j'étais justement en train de me demander ce que j'allais bien pouvoir mater ce soir... donc c'est au poil, cette mise en ligne du numéro 23 ! merci beaucoup. Et comme tu dois déjà t'en être rendu compte, CG a repris du service. le monde peut donc continuer à tourner tranquille ;)

Unknown a dit…

Merci! Je suis fan depuis la première édition!

Anonyme a dit…

Salut.
As-tu reçu mes messages ?
Je n'ai pas eu de réponses à mes propositions.......
Pourtant honnêtes !?

L'anonyme inconnu

SamC a dit…

Merci !

Nick Dup a dit…

Gabba Gabba Hey Mon Ami!
Qu'est ce que je ferai sans toi pour égayer mes soirées d'Halloween?
Donc comme d'hab, je m'incline, je te dit merci et j'attends le prochain.

Cheers!

otto rivers a dit…

Merci pour vos commentaires, ça fait toujours plaisir. Je vois bien que ce sont toujours les mêmes personnes (l'élite n'en doutons pas), mais c'est cool quand même. Je m'attèle déjà au prochain. ;)
A bientôt!

Arnaud D. a dit…

Merci beaucoup pour tous les 23 numéros que j'ai téléchargé et que j'ai tout vu depuis 3 mois puisque je suis fan des bandes annonces depuis 1987 (en commençant par "cinéma dans les salles" diffusé sur canal + le mercredi soir 20h30 avec la rediffusion le samedi midi, et aujourd'hui j'en regarde pleins sur Youtube depuis plusieurs années dont les meilleurs en HD sont : blazing trailers, vulture graffix, night of the trailers, italo-cinéma trailer, theH-man, Movie Trailer Graveyard, etc... (je sais qu'il ne sont pas en français, souvent ils sont en bonne qualité HD de 480 à 1080) et là cette fois ce blog et ta chaîne dont je suis abonné depuis plusieurs mois. Tu es un vrai pro ! Continues comme ça !

Sy-Ghud a dit…

Ooooh, un nouveau Vidéothon !

Merci merci merci Otto.

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Jolie brochette de pépites roties!!!!!
une fois de plus pour ce vidéothon ton flinbgué N°23 Bravo merci..................ENCORE

rendez vous sur:

http://nofearnowar.blogspot.fr/?zx=78ba9e4247312eb

Le formule 1 de la folie ou tout est permis surtout le pire ^^
Du sexe de la drogue du cul de la violence gratuite et du lancé de hérisson et tout ça gratuit sans abonnement ou redevance!!!!!!!......LE PIED ;)
WELK Home

Lirandel a dit…

Cela sent bon le carnage rétinien. Encore du culte rien que du cul..te.
Thanks a lot dude.

Lirzndel a dit…

Merde , j'ai oublier de signer.

Lirandel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...