09/06/2013

VIDEOTHON 8- Tape Parade



TRAILER COMPILATION

Un volume 8 bourré de petits bijoux.
Enfin dans le sens ou il y a vraiment de très bonnes
bandes annonces ainsi que des très mauvaises.
De la peur, du rire, des larmes, de l'action et bien sûr du sexe,
au programme aujourd'hui et en bonne qualité pour la plupart.
Il faut dire que j'ai fait pas mal de repacking,
voire de montages avec les images des B.A étrangères
ou parfois du DVD, mais en respectant toujours les versions françaises.
Certaines proviennent d'éditions DVD étrangères dont les bonus contenaient
les "french trailer", comme ils disent.
La plupart sont toujours issues de VHS pour rassurer les nostalgiques.
Également quelques surprises ça et là
pour agrémenter ces 100 min de bonheur.



VIDEOTHON 8- Tape Parade


SERVEZ VOUS 
http://uptobox.com/btq8oy8plmk2

CLIQUEZ SUR LE THON

Lien sur 1fichier

La version longue du générique
est disponible à l'écoute ou au téléchargement sur

VERSION LOURDE DVD 
MPG2- 4.5 gigas




Merci à QUERELLE et Braniki pour certains éléments de cet opus.

 
Quelques uns des titres contenus dans ce volume:
MON HEBERGEUR (HostingPics)
AYANT RENDU L'ÂME
JE REPOSTERAIS LES POSTERS AU FUR ET A MESURE.

Listing si vous n'aimez pas les surprises
VIDEOTHON 8 – Tape Parade

*Jeans Buffalo Pub VHS
- H2G2 B.A alternative spéciale bandes annonces
- Mondo Cannibal
- Night Train to Terror
- Lassie chien fidèle collection
- Banco à Bangkok pour OSS 117
- Samuraï Reincarnation
* Kara Film Logo (New)
- Black Vengeance (Chow yun Fat)
- Nom de code: Jaguar
* Broadway Video Logo
- Goldorak
- Street Trash
- House
- Le repaire du ver blanc
- Les Prédateurs/ the Hunger (Deneuve, Bowie)
- La crypte du vampire
- Green Zombis from Ploucville (Richard J. Thomson)
- Le Miraculé (Mocky)
- Si ma gueule vous plait
- on se calme et on boit frais à Saint Tropez
* Martini Pub
- Méfie toi Ben, Charlie veut ta peau ( Eastman & Gemma)
- Le grand silence (Trintignant)
- L’archer et la sorcière
- Starcrash, le choc des étoiles
- Paradis Hawaïen/ Paradise Hawaîîan Style (Elvis)
- La baigneuse fait des vagues
- Psycho Beach Party
- Despiser
* Sunset Video Logo
- Rayon Laser/ Laserblast (Charles Band)
- L’homme à la tête coupée
- Trauma/Burnt Offerings
- Vierges pour le bourreau
- Peur sur la ville (Belmondo)
- Le jour des assassins
- Violence à Manaos
- Delusions of Grandeur/ La folie des grandeurs (De Funès) B.A Américaine
- Erotissimo
- Emmanuelle
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
-James Bande contre O.S.SEX 69
- Embrochez-moi par les deux trous
- James Bande 00 sexe n°1
- Étreintes à la prison de femmes
* CVC communication Logo

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de finir le week end par un nouveau vidéothon. Merci Otto!
Nico

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

je m'en roule par terre!!!!

http://youtu.be/mIhGc_mSDzU

Merci Otto Collector

otto rivers a dit…

Le lien pour ceux qui l'auraient loupé (et oui, il y en a):
http://uptobox.com/btq8oy8plmk2

Anonyme a dit…

Magnifique, comem toujours
Quel pied ! A chaque fois qu'un nouveau VIDEOTHON nous arrive..

Chapeau mon Otto !!!

RetroluDo a dit…

enorme merki otto la classe soirée de ouf en perspective !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ojo d'oro a dit…

Quoi déjà le volume 8 depuis 3 semaines et je l a pas encore, non mais allo quoi! Bon la je prends je sais déjà que je vais me régaler je commenterais après bien sur

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...