10/04/2012

VIDEOTHON 3: Shoot Again



VIDEOTHON 3: Shoot Again
Les meilleures et les pires Bandes annonces
en version française.

(The VHS TRAILER COMPILATION)

Bienvenue au nouveau marathon de la bande annonce
avec ce nouvel opus de VIDEOTHON,
déjà le numéro 3 et pour ceux qui comme moi sont amateurs
de cet exercice de style, j'en ai déjà récolté assez pour un numéro 4.
Comme toujours elles sont en version française
et à 90% issues de VHS. Quelques unes proviennent de DVD
car si on a le choix de la qualité, pourquoi s'en priver.




Ce numéro est un peu plus axé sur les films d'action
mais il y en a pour tous les (mauvais) gouts,
rassurez vous.

Pour ceux qui ne supportent pas les surprises,
je vous donne la liste des bandes annonces
et des logos d'éditeurs vidéos
contenus dans ce programme.


AVERTISSEMENT:
Les dernières bandes annonces
sont réservées aux érotomanes avertis (pervertis??).
Un message préviendra les émotifs
afin qu'ils puissent quitter la salle avant l'irréparable.

Je remercie Vietkong et GokuLuDo
pour leur aide sur cette compilation.


VERSION H264 mkv: 1.63 gig
 
(Mise à jour le 28/11/2023)

NOUVEAU:
 VERSION DVD 
MPG2 COMPLÈTE 5.89gigs
 CLIQUEZ ICI!


Retrouvez les 4 volumes en un seul torrent, sans inscriptions.
Prenez en un seul ou toute la collection sur Tracker 3.
VIDEOTHONS 1- 4 TORRENT
Bon visionnage en attendant la prochaine fois.

Note: En voulant faire un repack de la B.A de Star Slammer,
je me suis aperçu que la version en anglais était amputée de 30 secondes
de plans nichons, baiser lesbien et autres joyeusetés.
Au final ça nous donne un semi-repack pas vraiment utile,
mais la bande annonce est donc UNCUT!

MON HEBERGEUR (HostingPics)
AYANT RENDU L'ÂME
JE REPOSTERAIS LES POSTERS AU FUR ET A MESURE.



Listing Secret Défense:
VIDEOTHON 3: Shoot Again

*Catalogue Fil à Film
-Breaking Point
-Freejack
-Halteroflic
*Scherzo valeur sûres
-King Kong 2
-Maya
*Moonlight production
-L'attaque des Morts Vivants (Killing Birds)
-Ne réveillez pas un flic qui dort
-Brigade des moeurs
-Secrets d'alcove (House of secret lies)
-Les oreilles entre les dents
*Platinium vidéo
-La main de fer
*3615 Fox
-Best of the Best 2
*3615 AZ
-Calibre Magnum pour l'inspecteur (Napoli si ribella)
-Le piège (Tourist Trap)
*Liberty Video
-Les Traqués de l'an 2000 (Turkey shoot)
-Les Branchés à Saint Tropez
-Les Anges du Mal (Chained Heat)
-Blue Jean cop
*American Video
-Une balle dans la peau
-Doctors in Love
-Dreamers- Palestine 1919
*Productions du tigre
-Sous le signe de Monte Christo
-Zombie
-Vengeance Diabolique
-The Lover
-Kickboxer
-Scorpion Rouge
*Videofilms production
-Le Maitre d'Arme
-Les Week-ends Maléfiques du Comte Zaroff
-La Nuit des Traqués
-Bates Motel
-Thérèse 2: La Mission
-Chasseur des Ténèbres (Nightbreed)
*TF1 Video
-Time Demon: Les prêtresses de l'enfer
-2 Enfoirés à Saint Tropez
-L'Auberge Rouge
*MPM
-Space Prison (Star Slammer)
-La Disparue
-Marathon Killer
-Penitentiary 2
-La Fureur de Vaincre
*IRIS TV
_La Bête
_La Dernière Nuit
_Les Petites écolières
_La Femme Objet

Toujours disponibles:

VIDEOTHON & VIDEOTHON 2: Replay

http://videotopsy.blogspot.fr/2012/02/videothon-2-replay-is-in-da-house.html

22 commentaires:

otto rivers a dit…

Pour les indécrottables:
VIDEOTHON 3:
http://depositfiles.com/files/a1rlrnyob

Humungus a dit…

haaaaaaaaaaaaa, merci !

Manu Rêva a dit…

Oh là là.... Mais que d'est trop BON !!!!!!!!!!!!!
Merci encore mon Otto...
On attend déjà les suivantes : Videothon n°4, n°5, n°6,... etc etc... n°100... voire plus...

Quel KIFFFFFFFF !!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci Otto! T'aurai pas un autre lien que du deposite flies par hasard?

Tinterora a dit…

Splendide !

Bravo à toi et merci encore pour tes efforts !

L'introduction de la numéro 2 était très sympathique et brillante !

RetroluDo a dit…

splendide comme dit mon pote Tinterora excellent

ce soir sa va être soirée soirée BA

merci Otto Rivers ;)

otto rivers a dit…

Merci de vos encouragements. :)
en ce qui concerne l'hébergeur j'allais le mettre sur un plus rapide comme Wupload, mais il vient plus ou moins de fermer. Donc vu la chienlit en ce moment, avoir un lien (long certes) mais qui fonctionne c'est déjà du luxe.

nietisss a dit…

oh yeah!
merci msieur rivers de me citer, je suis très flatté. j'ai l'impression de faire parti de quelque chose de grand!

toi, t'as du avoir outlaw force pour la collec de pures bandes annonces (heat street, don't panic, epitaph, tout ça sur la même vhs, génialoîde!).

ouais! otto il trou le cul! j'adore ce que tu fais, le disco killer, et le pulpe fiction, et tout le toutime. la compile, très forte aussi avec ses citations.

merci beaucoup mon gars!

et, ouais! le numéro 3!!

et ouais! unknown a raison!

Anonyme a dit…

c'est pas facile-facile de download sur deposit...je me fais rembarrer tout le temps...

Stefan Dumont a dit…

c vraiment du super boulot les mecs. Un grand merci pour le partage de ces magnifiques pièces montées :D
L'esthétique de la VHS hantera toute ma vie de téléspectateur, à regarder des vieilles cassettes pourries, avec des bandes pourries, tordues, scotchées , rembobinées à la main pour pas les abimer, contenant des films pourris, bizarres, foutraques, malsains, souvent torchées...
Si vous pouviez nous mettre en peu de westerns là dedans si vous trouvez, çà serait fantastico.

Continuez je ne pense pas être le seul à qui cela plaît beaucoup.

RetroluDo a dit…

oui moi aussi merci flatté ottorivers ;)

Videomantik a dit…

Je ne dirais pas mieux que Stefan, j'y retrouve toute mon âme d'enfant (je n'ai vécu que les dernières années des vidéoclubs et autres bandes-annonces de films inconnus).

Merci à tous qui ceux qui ont contribué à cette très belle trilogie que je regarde avec grand plaisir. Vivement une tétralogie !

Et un dernier, mais infini, larmoyant même, merci à cette introduction : la musique kitch, mais planante de fil à films qui me rappellent mes dessins animés gamins et autres Maskman (Bioman 2)

Ghost Dog a dit…

Oh yes!!! Otto is back!!

otto rivers a dit…

Je vais essayer de rajouter des westerns, mais vu que c'est pas mon genre de prédilections j'ai très peu de bandes annonces. Ceci dit je note et le but est de varier les genres le plus possible. ;)

otto rivers a dit…

Normal surtout que je ne les avais pas celles la et que "Une balle dans la peau" est bien kitsch.
Si vous en avez d'autres, à votre bon coeur... ;)

RetroluDo a dit…

ok otto sa roule si j'en est d'autre je te fais signe ;)

super ce 3 volume vivement les prochains !!!!!!

stamina_rankin a dit…

chapeau! ...merci Otto, Vietkong et GokuLuDo, ce troisième volume est au top.

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Videothon3 a l'huile de radiateur électrique Yabon!!! pour se faire des abdos en béton.
merci Otto pour ce nouveaux témoignages sur les dangers de l'image;)

Anonyme a dit…

merci c'est excellent par contrez y'a pas moyen de faire un torrent ou un multiup sur miroriii ou autre

kayzer a dit…

salut ottorivers, tout les liens sont dead, aurais tu l amabilite de reup, merci d avance. et merci pour tout ton travail de passionne.

Kevin95 a dit…

Bonjour Maitre Rivers,

Est-il possible de reuper les lien ?

Merci.

otto rivers a dit…

Merci de me prévenir Kevin, c'est parti. A bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...