08/07/2012

VIDEOTHON 4: Celluloïd Cocktail



Toujours plus de bandes annonces vintages
en version Française issues de nos bonnes vieilles VHS
avec cette nouvelle compilation.
Beaucoup de films d'horreur cette fois
avec des classiques tels que:
Maniac, les 2 premiers Maniac Cop, mais aussi,
Massacre à la Tronçonneuse, Re-Animator,
Phenomena, et j'en passe.
Une partie spéciale Sylvester Stallone
avec un doc très pro-Américain :
"La Revanche de l'Amérique" et Rambo 2
ainsi que la version animée.
Un petit inédit avec une B.A rigolote pour le magazine Mad Movies 
du temps de sa splendeur, et tout un tas d'inconnus ringards
 mais néanmoins rigolos:
Mixed Nuts: "Le père Noel est une ordure" version U.S.
Bref que du bon en somme.
Il est sans doutes plus drôle de découvrir les titres
au cours du visionnage, mais pour les petits curieux,
je mets la liste des films et des logos d'éditeurs vidéos
à la fin de cet article à toutes fins utiles.
QUE LE SPECTACLE COMMENCE!


AJOUT DE LA VERSION 
DVD COMPLÈTE 4.7gig MPG2
 
(Mise à jour le 28/11/2023)

Les premiers volumes de VIDEOTHON
sont toujours disponibles alors:
SERVEZ VOUS!

VIDEOTHON 1                        VIDEOTHON 2: Replay

VIDEOTHON3: Shoot Again


NOUVEAU:
Retrouvez les 4 volumes en un seul torrent, sans inscriptions.
Prenez en un seul ou toute la collection sur Tracker 3.
VIDEOTHONS 1- 4 TORRENT

PROMO VIDEOTHONS:


Un petit aperçu du contenu

MON HEBERGEUR (HostingPics)
AYANT RENDU L'ÂME
JE REPOSTERAIS LES POSTERS AU FUR ET A MESURE.





Listing VIDEOTHON 4:

*CIC sticker anti pirates
-Midnight Warrior PM ent
-Cannibal Holocaust
*Manhattan Vidéo
-Howard le canard
*Pub Mad Movies (vaisseau spatial)
-Génération Perdue/ The Lost Boys
-Mixed Nuts-Le père Noël est une ordure version U.S
-Stallone: La revanche de l'Amérique
-Rambo 2, la mission
-Rambo Cartoon
-Hot Shots 2
-La Gamine (Hallyday)
-Un Plan d'Enfer (C. Lambert)
-Horrible (D'Amato)
*Planete vidéo International
-Runaway Daughters (Joe Dante)
-Rocketeer
-Phenomena
-Ticks
-Porky's 2
*René Chateau
-Maniac
-Maniac Cop
-Maniac Cop 2
-To the Death
-Braddock: Portés disparus 3 (Chuck Norris)
*Pub Voltage FM
-Tetsuo
-Sauvage et dangereuse/Dangereuse sous tous rapports
-La Nurse
-Chéri, fais moi un p'tit
*Vidéojeu Phillips
-L'Armée des ténèbres/Evil Dead 3
-Enterré vivant
-Doom Generation
*Polygram Vidéo/Spectrum
-Désolé l'assassin est toujours occupé
-The Tall Guy
*CIC vous propose:
-L'équipe des casse-gueules
-Body Parts
-Frankie & Johnny
-Universal Soldiers
-To the Limit. PM ent (Anna Nicole Smith)
*Super vidéo
-Massacre à la Tronçonneuse
Collection Avoriaz Delta vidéo:
-L'invasion vient de Mars
-Re-Animator
-Prince des ténèbres
-Massacre à la Tronçonneuse 2
-From Beyond
-Fou à Tuer
-Le dernier survivant
-Joey
-Rawhead Rex
-Hellraiser
-La vie dissolue de Gérard Floque
*Delta Vidéo Ancien logo
-Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
-Parties Fines
-Parties carrées Campagnardes

23 commentaires:

otto rivers a dit…

Videothon 4:
http://depositfiles.com/files/7d8puvqzs

RetroluDo a dit…

merci a toi otto rivers ;)

excellent !!!!!!

David a dit…

Vous avez pas une version torrent ? nan parce que deposite files, c'est über lent.

Manu Rêva a dit…

Trop GENIAL !!! MERCI encore Otto...

Et Vivement la prochaine !

Humungus a dit…

Enorme merci, c'est encore une fois excellent j'imagine !!!!!

Unknown a dit…

Encore merci ça va déliré grave encore un coup ! tx

otto rivers a dit…

Je pense faire un torrent avec tous Videothons comme ça il suffira de prendre ceux que vous voulez, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme de me replonger dans les prez de torrent, mais je vais bien finir par m'y remettre.
Quand aux autres merci de vos encouragement et merci pour vos excellent blogs que je fréquente aussi. Comme par hasard. ;)

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Merci Maestro pour ce 4éme opus.
Grace à ton groin la chasse aux truffes est toujours fructueuse.
On se demande comment trente ans après l'espèce à survécu à ce déluge de conneries VHS?????

RetroluDo a dit…

sinon otto rivers pour un telechargement plus rapide met le sur packupload
simple et aussi rapide de megaupload a l'epoque ;)

Anonyme a dit…

Une fois encore, terriblement jubilatoire ! il faudrait un dvd avec tout ça ^^ (dans la veine de 42nd street forever) sinon, question...auel materiel et soft tu utilises pour obtenir un si beau rendu ? ou les plugs de virtualdub ??? 1000 mercis, et rendez vous pris pour le 5 ! :).Friendly.

otto rivers a dit…

Merci Ludo, je vais mettre ceux dont la taille est inférieur à 1 gig, il m'a refusé le 3 qui fait 1gig pile et le 4 fait 1.02 donc c'est mort.
Quand au matos je les enregistre grâce à un double enregistreur DVD/magnétoscope et les monte telles quelles en MPG2, je corrige l'image et le son si besoin est puis je monte le tout dans un logiciel simple comme U-lead studio par exemple. Ensuite j'encode le fichier de 5 gig environ avec le codec MPG4-AVC(x264)avec Avidemux. Voila en gros.

Anonyme a dit…

@ Otto. merci ;) mais lorsque tu dis... " je corrige l'image et le son" justement, avec quels filtres en particulier ? j'ai aussi STUDIO, je ferai quelques tests. Bien a toi ;)

otto rivers a dit…

Selon la qualité de départ je joue avec les gammas ou/et le contraste et la luminosité, quand au son je le corrige sur un autre logiciel de son uniquement selon l'état mais en tout cas jamais de suppresseur de bruit car je déteste le rendu final avec le fond dénaturé tout dégueulasse, je préfère encore garder du souffle.
Voila à peu près, c'est une question d'appréciation le but étant d'améliorer sans détériorer la qualité, parfois mieux vaut ne rien toucher du tout.
A de très rares occasions (Drive-in de l'enfer, slave girls) j'ai fait un repack avec la B.A DVD ou VHS d'un autre pays de meilleure qualité, car l'image PAL est souvent bien meilleure que la secam qui est un format bâtard au final.

Anonyme a dit…

Merci Mister ! et encore une fois, good job !

Ghost Dog a dit…

Volume 4!!!
Ah que c'est beau des surprises comme ça... Merci Otto, tu nous gâtes une fois de plus!! Merci.

otto rivers a dit…

Les 4 volumes au choix ou séparément en torrent sur:
NOUVEAU:

http://tracker.zaerc.com/torrents-details.php?id=15628

Tinterora a dit…

Bravo et merci pour ta nouvelle compilation, ce qui constitue toujours un événement que nous prisons tous !

Merci et bravo !!!!

RetroluDo a dit…

ah quand le prochain cher otto rivers?????

otto rivers a dit…

J'ai ramené un paquet de VHS avec vraiment des bijoux de B.A, je suis en train de les extraire toutes d'un coup en vue du prochain volume et surement au moins d'un autre encore tant il y en a.
ça prend du temps et comme j'ai beaucoup de boulot déjà, plus une formation à assumer, le tout est bien ralenti. Mais bon je suis sur le coup. Merci Ludo. ;)

RetroluDo a dit…

cool otto la classe hate de voir cela ^^

RetroluDo a dit…

salut otto comment sava ?

a quand le prochain opus ??

Unknown a dit…

Bonjour !

Super boulot !

Auriez-vous, par le plus grand des hasards, des bandes annonces de films signés Philippe Clair ?

Merci par avance

otto rivers a dit…

Salut Gilles. On en trouve pas beaucoup c'est vrai, même en VHS. J'ai déjà mis celle de Si tu vas à Rio... tu meurs (1987) dans le volume 11 et j'ai peut être certaines des plus vieux mais pas sûr du genre La grande maffia... (1971)ou La grande java (1971. Je la mettrais dans le prochain le 28 si je l'ai. ;) A plus...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...