25/11/2013

VIDEOTHON 10- BetomaX



VIDEOTHON 10 - BetomaX
TRAILER COMPILATION
en VERSION ORIGINALE FRANÇAISE
(C'est encore mieux)

Et allez hop, c’est repartit pour un autre voyage au pays merveilleux
de la bande annonce qui tue, qui pue, nous a ému, turlututu chapeau pointu, etc...
Je serais tenté pour ce volume 10 de vous dire qu'il contient de petites perles déjantées,
de grands chef d’œuvres et des navets de première,
mais vous allez dire que je le répète à chaque nouvelle compilation
et vous auriez bien raison.
Mais que voulez vous, en bon artisan, j'aime ce que je fais.
Je découvre sans cesses de nouvelles pépites au cours de mes recherches
et cette exploration de l'art de la bande annonce, car c'en est un,
ne semble pas prête de vouloir s'achever.
Ce nouvel opus contient beaucoup de bandes annonces cinéma,
qui sont souvent différentes des vidéos,
et bien souvent encore plus savoureuses, mais hélas aussi plus rares.
Les numéros précédents en contenaient déjà quelques unes,
mais celui ci bat nettement tous les records.
Certaines sont un poil granuleuses, ce qui est du à la qualité de la pellicule,
mais je n'ai pas voulu trop les nettoyer avec des logiciels modernes,
car la netteté s'en serait ressentie et le grain ciné possède un charme certain.
Un grand merci également aux quelques personnes
(il n'y en a jamais assez à mon gout)
qui m'ont aidé en me fournissant certaines raretés,
ce qui me permet de trier et de ne garder que celles qui déchirent le plus.
Vous en êtes remerciés grandement et vous serez cités en fin de post
c'est bien la moindre des choses
(pour le sexe, je vous ai dit non maintes fois donc n'insistez plus).
Pour changer un peu je n'ai pas signé la musique du générique cette fois,
il s'agit de "Cinemascope" d' Edith Nylon 
(que j'ai oublié de citer dans le sus mentionné générique),
mais pour me rattraper j'ai dessiné moi même la jaquette
que vous pouvez admirer plus haut. Oui il ne faut pas m'en demander trop
d'un seul coup et ça prend un temps de fou de faire toutes ces conneries.
Pour finir je n'ai qu'un mot:
ENJOY!
"Je suis un homme (ou femme) moderne,
je n'ai pas le temps de regarder 
des films en entier
et comme en plus j'ai des gouts zarbs
je veux me procurer
cet excellent programme de divertissement"
Alors pressez sur la photo
ci dessous!
http://uptobox.com/7asguae2w6yd

LIEN SUR 1Fichier ICI!

(Mis à jour le 18/02/2024)
VERSION DVD MPG2 5.79gigas

La liste des bandes annonces contenues dans ce programme
est un peu plus bas si vous n'aimez pas les surprises.
Quelques affiches de certains des films présentés:

MON HEBERGEUR (HostingPics)
AYANT RENDU L'ÂME
JE REPOSTERAIS LES POSTERS AU FUR ET A MESURE.


 Marrant de constater que sur la version Russe (et quelques autres) de l'affiche,
Carole Bouquet apparait dans une tenue très décontractée.






Bien que rigolo, le poster Frenchie de Get Crazy est moins joli que l'original.
Au moins ils avaient pensé à traduire (mais mal) le titre: "Tomber Fou"







Attention, Django va moins bien sur la deuxième affiche.









ET PLEIN D'AUTRES ENCORE...

La Liste secret défense interdite

VIDEOTHON 10 Betomax

- Bingo Bongo
Pub jeu vidéo : Xonox- Double Ender
- Le retour des morts vivants
- Le retour des morts vivants 2
-Get Crazy
- Tank Girl
- Endgame/Le gladiateur du futur (1983) Joe D’Amato
-Johnny Mnemonic
Logo 20.20 Vision
- Le trésor des quatre couronnes 3-D
- Le temple d’or (1986) Chuck Norris
- Terreur sur la savane / Konga Yo (1962)
- 6 Femmes pour l’assassin (1964) Mario Bava
- Un tueur dans la ville / The Killing Hour (1982)
- Le tueur du Vendredi / Friday the 13th part 2 (1981)
- Halloween III, le sang du sorcier
- Le survivant d'un monde parallèle / The Survivor (1981)
- Poltergeist (1982)
- Tremors (1990)
- Django porte sa croix / Quella sporca storia nel west (1968)
- Django arrive, préparez vos cercueils / C'è Sartana... vendi la pistola e comprati la bara (1970)
- Le mal par le mal / Band of the Hand (1986)
- Blessure (1985) Florent Pagny
- Men at Work (1990) E. Estevez & C. Sheen
- Breakfast Club (1985)
- Heavenly Bodies (1984)
- Mad Mission 3 (1984)
- Karate Cop / Martial Law II: Undercover (1992) Jeff Wincott & Cynthia Rothrock
- Challenge the Ninja (1989) Godfrey Ho
- Les russes ne boiront pas de Coca Cola! / Italian Secret Service (1968)
- Pas de problème! (1975)
- Les œufs brouillés (1976)
- Le facteur de Saint-Tropez (1985)
- Grégoire Moulin contre l'humanité (2001)
CVD VIDEO logo
Orange Mécanique (1971)
- New York 1997 / Escape from New York (1981)
- Harlequin (1980)
- Chromosome 3 / The Brood (1979)
- Zombi Holocaust / La terreur des zombies (1980)
- Le Couvent / The Convent (2000)
- Chained Heat (2) – Enchainées (1993) Brigitte Nielsen
- Prison de femmes / Des diamants pour l’enfer/ Women Behind Bars (1975)Jesus Franco
- Extremities (1986) Farrah Fawcett
- Profession: Aventuriers (1973)
- Houla Houla (1959) Fernand Reynaud
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
- Les Week-ends de Caroline- interview Jean Pierre Armand
- Maitresse pour couple (1980) Brigitte Lahaie
- Les demoiselles de pensionnat (1976)
- Les confidences de Sandra (1973)


Un grand Merci pour ce volume à J.W (et pas J.R attention)
dont vous avez sans doutes déjà visité le site
http://www.forgottensilver.net/
ou
http://forgottensilver.wordpress.com/
si ce n'est pas le cas allez y avant de vous faire traiter de "has been" ou pire encore.
Merci aussi à QUERELLE59 bien que je ne sache plus vraiment pourquoi...

Muchachos je vous dis à la prochaine fois
et Joyeuses fêtes au cas ou je ne posterais pas avant,
étant sans cesse entre Los Angeles, Maubeuge et Pontault-Combault.
Oui j'aime l'exotisme et alors? ça vous défrise?

BYE!!

9 commentaires:

otto rivers a dit…

Pour les éternels relouds qui ont du mal à trouver les liens cachés: http://uptobox.com/7asguae2w6yd

RetroluDo a dit…

cool merci otto tjr o top hate de voir le 10 ieme volume

Anonyme a dit…

10ème volume déjà...toujours une joie immense...et une soif de plus, encore plus, toujours plus!!!! Merci Otto

Nico

Anonyme a dit…

J'en ris d'avance ! Merci !

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Après ce lavage de cerveau il ne devrait plus rester de poil granuleux sur les yeux et entre les dents(surtout a la fin de la K7).
Houla houla !!!! c'est se qu'a du se dire Fernand avant de s'emplafonner bourré avec son mercos dans le mur du cimetière de Clermont Ferrand ^^
Le "tïzère" est super cool,il y a un bail que j'avais entendu edith nylon(et sont utérus en téflon)
Bonnes fêtes et merci Otto

http://youtu.be/B8aNooCqrEw


euroboy a dit…

et de 10 ! Incroyable !
merci Otto pour tout le temps que tu dois passer à nous concocter ces compilations ! ;-)

ojo d'oro a dit…

Salut Otto ça a l'air très bien je viens seulement de voir qu'il était dispo il faut que je me mette des alertes! par contre gros souci Uptobox ne veut pas s'ouvrir il dit que je bloque les pubs et je ne parviens pas à télécharger et je ne trouve pas ce qui bloque chez moi, peux-tu le mettre sur une autre Plateforme STP?

otto rivers a dit…

Pour télécharger sur uptobox, il suffit d'arrêter ton bloqueur de pub (comme adblock par ex) en allant dans l'onglet "Outils"-"modules complémentaire" avant d'ouvrir la page et le remettre une fois le téléchargement en route.
Je vais l'uploader ailleurs quand même au cas ou...

otto rivers a dit…

Un autre lien pour ceux qui ont des problèmes avec uptobox:http://mw6x8z.1fichier.com/

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...