30/10/2017

Le 31 octobre à 20H00 VIDEOTHON Special Halloween!

Un titre qui veut tout dire.
Je vous donne rendez-vous demain soir à 20H00
à la Rochelle ou ici même sur ce blog pour le
HALLOWEENOTHON

Des Bandes-annonces, des montages et extraits,
enfin bref tout pour passer une joyeuse soirée d'Halloween. 

Si vous êtes du coté de la Rochelle,
venez nous voir ce sera encore plus drôle.

Librairie Les Rebelles ordinaires
9 bis rue des trois fuseaux, 17000 La Rochelle

Pour les autres à demain sur ce blog!!! 

Conte Otto Riverstein


3 commentaires:

RetroluDo a dit…

bravo OTTO pour tout c'est de la dynamite pour les yeux !!!!!!

BigJohn a dit…

Otto tu dépotes grave avec tes B.A !
MERCI d'avoir eu une idée aussi géniale !
(Pr info, c'est la 1ère fois que ça merde !
..ma TV ne décode pas le H264..elle indique "codec non pris en charge", du coup, je suis deg',mec !

otto rivers a dit…

Dis moi si tu veux je la mets dans un autre format. Dis moi celui qui t'arrange, en HD il n'y en a pas des tonnes ceci dit.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...