31/10/2017

HALLOWEENOTHON Special en HD. AAAAARGH!!


A l'heure ou ce post apparaitra,
je serai à la Rochelle dans la librairie d'une bande de potes
pour projeter ce VIDEOTHON spécial Halloween
et accessoirement pour faire la fête.
J'ai donc pensé à ceux qui sont chez eux à l'heure qu'il est
et qui voudraient se faire une petite projo perso,
seuls ou avec quelques amis.
Si blogger ne foire pas la programmation
de cette publication,
la voila donc livrée pour vous humbles voyeurs pervers.

Le flyer de la soirée:
 

HALLOWEENOTHON-Spécial

Si vous connaissez les VIDEOTHONS,
pas grand chose de nouveau pour vous,
puisque j'ai déjà utilisé la plupart
des bandes annonces contenues
dans ce numéro spécial auparavant.

Par contre ayant trouvé des sources en Haute définition,
j'en ai refais beaucoup et de toutes façons
elles n'étaient pas en HD dans les VIDEOTHONS précédents.
Il y a également des montages, des extraits
et des conneries que j'ai fait spécialement pour l'occasion.
Ce qui vaut le coup évidement.

Attention cette fois ci il y a deux parties
afin de faire un entracte en cours de soirée,
donc deux fichiers.
Résolution: 1920x1080- 50fps en m2TS.

Une courte promo que j'ai fait pour la soirée:
  

TÉLÉCHARGEMENT:
MIS A JOUR LE: 25/02/2024
Liens 1Fichier
Halloweenothon partie 1
5.93Gib- M2TS (BR)
 
6.50Gb- M2TS (BR)

Les deux liens sont en x264.

LES LIENS SONT EN FIN  D'ARTICLE EN CAS DE PROBLEME
EN CLIQUANT SUR CEUX CI DESSUS.


BONUS SPECIAL
Le montage que j'avais fait
pour la soirée NINJA du ciné-club GloryLOL.
Il est sur ma chaîne youtube depuis quelque temps,

mais si vous le voulez en meilleure qualité, le voici.
Des bandes annonces et images inédites
qui ne sont pas dans les VIDEOTHONS.


VIDEOTHON SPECIAL- Ninjas-dessus (Montage Shinobiste) 

MIS A JOUR LE: 25/02/2024
Fichier original BR:
1.7 Gib- 1920x1080- M2TS
Pour l'avoir vous devez cliquer
sur le bulletin d'inscription
du Ninja Fan Club de Sho Kosugi.
BANZAÏÏ!
http://www.multiup.eu/fr/download/ebd61822be2fbe2a22dc0fa0bfbb6aab/NINJAS_LOL-_VIDEOTHON_SPECIAL.mp4

Vous pouvez également le visionner sur youtube ici


Je vous souhaite
une horrible soirée de merde!

Bientôt chez vous,
le VIDEOTHON 28- Monopause
avec pleins d'inédites, il est déjà sur les rails.
See U later Alligator!


HALLOWEENOTHON
(Les astérisques vous indiquent les versions refaites en HD pour cette édition donc inédites, certaines sont contenues dans les éditions précédentes mais en version SD, je ne les ai pas marquées comme inédites puisque je les avait déjà partagées, mais elles sont en HD cette fois ci)

PARTIE 1:
Halloween 3: Le sang du sorcier-Reconstruction- Source HD
Vendredi 13 (4) chapitre Final-Reconstruction- Source HD*
L'Antre de la folie- Reconstruction- source SD upscale
Massacre dans le train fantôme-Reconstruction- Source HD*
Orloff et l'homme invisible -source SD upscale
Les femmes chats de la lune- -Reconstruction- Source SD upscale
Serial Killers/Killers-Reconstruction- Source SD upscale
Hysterical-Source HD VOSTFR*
Hard Rock Zombies-Reconstruction- Source SD upscale
Maximum Overdrive-Reconstruction- Source HD*
Ils sont fous ces sorciers-Reconstruction- Source SD
Mondo Cannibal-Reconstruction- Source SD upscale
Girls School Screamers- Source SD VOSTFR
Le lac des morts vivants -Source HD
Re-Animator-Reconstruction- Source HD
Gremlins-Reconstruction- Source SD upscale
Elvira: My big pumpkins- Clip- source HD

PARTIE 2:
Poltergeist 3-Repack- Source HD*
Parasite-Repack- Source HD*
Igor & the Lunatics-Repack- Source HD*
La petite maison sur la gauche dans la prairie- source SD
Les tueurs de l'éclipse-Reconstruction- Source HD
Society-Repack- Source HD
Gang Bang Zombies-Source SD
Neon Maniacs-Repack- Source HD*
Bad Channels- Repack- source SD upscale
Hellraiser: Le pacte-Reconstruction- Source HD
Love Exorcist/ Pigs (Version Alternative)-Source HD VOSTFR*
Le Vampire de ces dames-Reconstruction- Source HD*
Douce fille de Mars/Devil girl from Mars- -Reconstruction- Source SD upscale
Maniac-Repack- Source HD
Mutilator-Reconstruction- Source SD upscale
Les raisins de la mort-Source HD*
Blood Diner- Source HD VOSTFR
Rabid Grannies-Repack- Source SD upscale
La cité des monstres/Freaked-Repack- Source SD upscale
Devil son Clip- La nuit d'Halloween/Hack-O-Lantern- Source HD 

 

12 commentaires:

Nick Dup a dit…

Coucou Mec. T'es vraiment le plus indispensable de mes amis que je ne connais pas. C'est toujours un honneur et un bonheur que de passer chez toi. See you Mec!
Rock'n'Roll will never die... et c'est en partie grâce à toi!

otto rivers a dit…

Merci Nick, je ne désespère pas de te croiser un jour.
N’hésites pas à me contacter sur Facebook sous le même nom au cas où. ;)

Fr@nKeIn$OuNd a dit…

Halloweenothon....elle à pas écrit des livres ? ^^
Merci pour le nouveau volume de l'encyclopédie
à quand un Weedéothon ? : )

Unknown a dit…

Merde j'avais pas vu ce spécial !!!
je prend direct ^^
merci Otto !!!

BigJohn a dit…

Otto! j'ai essayé de ré-encoder ce N° spécial en Avi avec Xmedia Recode + Format Factory...résultat = ça ne marche pas !!!
Je suis donc deg' de ne PAS l'avoir VU !
Peux-tu m'aider, stp ?!
(en x264/265, ça serait cool !)
MERCI à toi mec

otto rivers a dit…

Nouveaux lien sen x264 mkv. Avec plaisir. Bonne soirée d'Halloween un peu en retard.

BigJohn a dit…

Découverte à l'instant !.. T mon Heros, OTTO !
1,000 MERCIs pour le ré-encodage !

manolete45 a dit…

Merci beaucoups A+

Dany a dit…

Hello Otto tu pourrais ré-up cette Halloween Party et le Montage Ninja ! Merci

otto rivers a dit…

Message reçu je suis en train de tout ré uploader. merci de m'avoir prévenu, passe un bon moment Dany!

Dany a dit…

Merci wow c'est du lourd les fichier dis donc j m'attendais a plus petit. A Bientôt Msieur Rivers

otto rivers a dit…

J'ai ré-encodé les fichiers originaux mais ils ne sont pas beaucoup plus lourds que ceux d'avant. Ils sont moins gros que les originaux. Quand on voit qu'une bande annonce HD sur un BR fait entre 250 et 500mo, vu le nombre qu'il y a dans cette compilation c'est pas si gros pour avoir une qualité decente.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...