24/08/2009

Aujourd'hui, au rayon X.

Quand je pense que quand j'avais une dizaine d'années
j'ai acheté cette merde, en croyant vraiment
que j'allais voir à travers les vêtements et 
pouvoir voir les squelettes de tout le monde.
Quel abruti!
J'avais exactement ce modèle 
et pour ceux qui doutent encore:
ça ne marche pas!!!

Par contre avec la technologie actuelle, certains appareils photos munis d'une vision infra rouge détectant la chaleur des corps, donnent une image similaire à celle ci dessous.
Ils sont forts ces japonais.


Ces lunettes qui donnait une vague illusion de transparence, grâce à la réfraction de la lumière, furent inventées par Harold Von Braunhut.

Il lança également les singes de Mer, Amazing Sea-Monkey (que j'avais également), qui consistaient en un sachet de poudre auquel on ajoutait de l'eau et on voyait soudain de petits organismes se former et prendre vie (en fait une race de crevette).
Quel déconneur ce Harold.

http://www.sea-monkeys.com/

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...